UFOLEP BARJOUVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bouglainval 3 / Barjouville le 21 novembre 2010

2 participants

Aller en bas

Bouglainval 3 / Barjouville le 21 novembre 2010 Empty Bouglainval 3 / Barjouville le 21 novembre 2010

Message par Waly Mar 16 Nov - 6:48

Match contre Bouglainval à l'extérieur.
Je ne pense pas pouvoir etre présent non plus ...
Waly
Waly
Admin Tout Puissant

Masculin Lion Coq
Messages : 182
Date de naissance : 24/07/1981
Age : 42
Localisation : Luisant

http://barjoufoot.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Bouglainval 3 / Barjouville le 21 novembre 2010 Empty Re: Bouglainval 3 / Barjouville le 21 novembre 2010

Message par Yodamo Mar 16 Nov - 21:52

Présent dimanche

Yodamo

Masculin Cancer Chat
Messages : 132
Date de naissance : 09/07/1975
Age : 48
Localisation : Barjouville

Revenir en haut Aller en bas

Bouglainval 3 / Barjouville le 21 novembre 2010 Empty Lourde défaite!

Message par Yodamo Dim 21 Nov - 14:01

Grosse défaite ce dimanche matin sur un terrain bien gras,....1-8, contre la meilleure équipe de la poule.
Des jeunes en forme, techniques, toujours bien en place et bien placés, rapiedement en surnombre en attaque ou en défense.
Défense percée une seule fois suite à un joli une deux Sylvain Alex conclu par ce dernier.
On aurait pu en mettre un peu plus (je me comprends), mais on aurait pu en prendre aussi bien plus.
Ce qui nous manque, mais on le sait, c'est de l'homogénéité, tant qu'on fera des passes "cadeau" à l'adversaire, on ne pourra pas gagner, et en plus, ça tend à tous nous énerver, plus ou moins. Il y a aussi beaucoup trop de passes non assurées et approximatives, qui contre des joueurs comme ça, sont perdues.
Dans des matchs comme ça où on sait qu'on ne gagnera pas (faut être lucide), il faut essayer au moins de garder sa place et tenir la barraque.
Moi le premier, j'ai délaissé parfois mon poste mais pour aider les avants car attaquer à 2 contre 4, c'est pas facile.

Enfin, les gardiens, je trouve que vous restez toujours trop sur votre ligne et un peu d'application sur les relances, car à 7, un ballon perdu revient vite!

Bonne semaine à tous,

Marco


Yodamo

Masculin Cancer Chat
Messages : 132
Date de naissance : 09/07/1975
Age : 48
Localisation : Barjouville

Revenir en haut Aller en bas

Bouglainval 3 / Barjouville le 21 novembre 2010 Empty Re: Bouglainval 3 / Barjouville le 21 novembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum