UFOLEP BARJOUVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Barjouville / Fontaine le 15 mai 2011

3 participants

Aller en bas

Barjouville / Fontaine le 15 mai 2011 Empty Barjouville / Fontaine le 15 mai 2011

Message par Waly Lun 16 Mai - 6:05

Dernier match officiel de la saison et dernier match sur le terrain de Barjouville avant les travaux.

Victoire 9 à 0 dont le premier but de Romain (sous la barre transversale !)
(et un petit but de moi, ca fait toujours plaisir !)

Marc, un commentaire ? Wink
Waly
Waly
Admin Tout Puissant

Masculin Lion Coq
Messages : 182
Date de naissance : 24/07/1981
Age : 42
Localisation : Luisant

http://barjoufoot.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Barjouville / Fontaine le 15 mai 2011 Empty Re: Barjouville / Fontaine le 15 mai 2011

Message par Yodamo Lun 16 Mai - 21:07

Belle victoire, sans aucun but encaissé, c'est à noter avec une belle prestation de Jeff, sérieux et attentif.
Après un combat incessant et 2 beaux buts, on a perdu Sylvain (pour combien de temps?).
Beau travail collectif, bcp de passes, et un marquage sérieux (ça marche mieux, hein Fab?).
De beaux buts, pour finir de belles actions, le retour d'Anto et le premier but de Romain (Adrien le fêtera comme il le voudra...).
A dimanche, Marco

Yodamo

Masculin Cancer Chat
Messages : 132
Date de naissance : 09/07/1975
Age : 48
Localisation : Barjouville

Revenir en haut Aller en bas

Barjouville / Fontaine le 15 mai 2011 Empty Re: Barjouville / Fontaine le 15 mai 2011

Message par Adriano Lun 23 Mai - 10:04

Bravo les gars, Marco je ne fête pas cette victoire, c'est la votre, je n'étais point là. Bien joué Antho pour ton retour, je te laisse ma place jusqu'à la fin de saison. ( voir l'année prochaine!!!!)

Adriano

Masculin Lion Tigre
Messages : 120
Date de naissance : 21/08/1986
Age : 37
Localisation : Lucé

Revenir en haut Aller en bas

Barjouville / Fontaine le 15 mai 2011 Empty Re: Barjouville / Fontaine le 15 mai 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum