UFOLEP BARJOUVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Match à Meslay le Vidame du 09 octobre 2011

4 participants

Aller en bas

Match à Meslay le Vidame du 09 octobre 2011 Empty Match à Meslay le Vidame du 09 octobre 2011

Message par Sylvain28 Mar 4 Oct - 13:09

Salut,

Je vois que nous sommes excent de match dimanche.
Kevin pourrais-tu voir avec JP, si possibilité d'organiser un match amical
Merci

Sylvain28
Admin Tout Puissant

Masculin Poissons Buffle
Messages : 238
Date de naissance : 25/02/1985
Age : 39
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Match à Meslay le Vidame du 09 octobre 2011 Empty Re: Match à Meslay le Vidame du 09 octobre 2011

Message par Waly Mar 4 Oct - 13:41

Je viens de l'appeler. Il s'occupe de trouver un match.
Par contre, il redemande à ceux qui ne l'ont pas encore fait de lui donner votre CERTIFICAT MEDICAL soit demain à l'entrainement, soit dimanche prochain.
Waly
Waly
Admin Tout Puissant

Masculin Lion Coq
Messages : 182
Date de naissance : 24/07/1981
Age : 42
Localisation : Luisant

http://barjoufoot.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Match à Meslay le Vidame du 09 octobre 2011 Empty Re: Match à Meslay le Vidame du 09 octobre 2011

Message par Sylvain28 Jeu 6 Oct - 14:53

salut Kevin

toujours pas de nouvelle de JP?

Sylvain28
Admin Tout Puissant

Masculin Poissons Buffle
Messages : 238
Date de naissance : 25/02/1985
Age : 39
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Match à Meslay le Vidame du 09 octobre 2011 Empty Re: Match à Meslay le Vidame du 09 octobre 2011

Message par Waly Ven 7 Oct - 6:26

Si !
Match amical contre MESLAY LE VIDAME
RDV à Meslay à 9h30 pour ceux qui peuvent (!) et n'oubliez pas votre CERTIFICAT MEDICAL !
Waly
Waly
Admin Tout Puissant

Masculin Lion Coq
Messages : 182
Date de naissance : 24/07/1981
Age : 42
Localisation : Luisant

http://barjoufoot.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Match à Meslay le Vidame du 09 octobre 2011 Empty Re: Match à Meslay le Vidame du 09 octobre 2011

Message par Sylvain28 Ven 7 Oct - 9:34

ok, super Kevin
merci

Sylvain28
Admin Tout Puissant

Masculin Poissons Buffle
Messages : 238
Date de naissance : 25/02/1985
Age : 39
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Match à Meslay le Vidame du 09 octobre 2011 Empty Re: Match à Meslay le Vidame du 09 octobre 2011

Message par Yodamo Ven 7 Oct - 13:53

OK pour moi, bye et allez les Bleus.

Yodamo

Masculin Cancer Chat
Messages : 132
Date de naissance : 09/07/1975
Age : 48
Localisation : Barjouville

Revenir en haut Aller en bas

Match à Meslay le Vidame du 09 octobre 2011 Empty Re: Match à Meslay le Vidame du 09 octobre 2011

Message par Yodamo Dim 9 Oct - 12:07

Bon match aujourd'hui, belle victoire 8-7, serrée par trop de buts encaissés et trop de barres ou poteaux (4!).
Jolies actions aussi et beaux buts de Alex, Sylvain, Cécé, Romain et votre serviteur.
Merci à JP d'avoir fait le gardien, mais quelques envolées n'auraient pas été de trop (de toute façon, il ne lira pas le message).
Merci de faire un effort pour indiquer votre présence ou absence lors des matchs (Sylvain et Kevin sont des fidèles du blog, j'essaie aussi de le dire à chaque fois).
Enfin, ça serait sympa de faire un dîner tous ensemble pour parler de foot et d'autres, faudriat trouver une date un soir (le vendredi c pas mal).

Bonne semaine, Marco

Yodamo

Masculin Cancer Chat
Messages : 132
Date de naissance : 09/07/1975
Age : 48
Localisation : Barjouville

Revenir en haut Aller en bas

Match à Meslay le Vidame du 09 octobre 2011 Empty Re: Match à Meslay le Vidame du 09 octobre 2011

Message par Sylvain28 Dim 9 Oct - 17:50

Salut,

Effectivement très bon match, serrée et beaucoup de courbatures dans les jambes mais tant mieux.
Je pense que l'on été un peu léger au milieu de terrain, pas assez d'effort pour revenir et pourtant j'ai mal.
Marc, au niveau des buteur, tu peux me retirer, je ne pense pas avoir marquer (un peu la honte pour un n°9) mais bon pour le prochain je me rattraperai.
Pour le repas, pas de probleme, il faut que l'on se fixe une date.
Bonne semaine à tous et à dimanche prochain

Sylvain28
Admin Tout Puissant

Masculin Poissons Buffle
Messages : 238
Date de naissance : 25/02/1985
Age : 39
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Match à Meslay le Vidame du 09 octobre 2011 Empty Re: Match à Meslay le Vidame du 09 octobre 2011

Message par Ced Lun 10 Oct - 14:50

Pour ce qui est du match, je constate que le système en 2-3-1 est plutôt bien rodé en phase offensive, vu le nombre d'occasions qu'on se procure.
Par contre c'est vrai qu'on a été trop souvent dépassés quand l'adversaire attaquait. D'autant qu'ils ont eu une efficacité insolente... Les trois milieux doivent donc redescendre plus vite pour récupérer le ballon. Je pense que cela sera plus facile avec quelques matchs de plus dans les jambes et donc plus de rythme.
Pour le dîner, bonne idée. A voir pour la période idéale en fonction des contraintes des uns et des autres.
Ced
Ced

Masculin Capricorne Rat
Messages : 130
Date de naissance : 14/01/1973
Age : 51
Localisation : CHARTRES

Revenir en haut Aller en bas

Match à Meslay le Vidame du 09 octobre 2011 Empty Re: Match à Meslay le Vidame du 09 octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum