UFOLEP BARJOUVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sours / Barjouville le 8 Janvier 2012 [Amical]

+4
Sylvain28
Jeff
Chris
Waly
8 participants

Aller en bas

Sours / Barjouville le 8 Janvier 2012 [Amical] Empty Sours / Barjouville le 8 Janvier 2012 [Amical]

Message par Waly Mer 4 Jan - 17:56

Premier match de l'année 2012 que nous a dégoté Chris ! RDV à 9h30 à Sours !
Je devrais être de retour, mais je ne jouerai que quelques minutes histoire de courir un peu

(C'est pas comme si , le 2 octobre dernier, on avait justement joué à Sours et je m'étais fait une entorse qui a duré 3 mois ...)


Dernière édition par Waly le Jeu 2 Fév - 6:42, édité 2 fois
Waly
Waly
Admin Tout Puissant

Masculin Lion Coq
Messages : 182
Date de naissance : 24/07/1981
Age : 42
Localisation : Luisant

http://barjoufoot.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Sours / Barjouville le 8 Janvier 2012 [Amical] Empty Re: Sours / Barjouville le 8 Janvier 2012 [Amical]

Message par Chris Mer 4 Jan - 18:04

moi present
Chris
Chris

Masculin Cancer Serpent
Messages : 117
Date de naissance : 23/06/1977
Age : 46
Localisation : lucé

Revenir en haut Aller en bas

Sours / Barjouville le 8 Janvier 2012 [Amical] Empty Re: Sours / Barjouville le 8 Janvier 2012 [Amical]

Message par Jeff Mer 4 Jan - 18:21

moi present.

Jeff

Masculin Taureau Coq
Messages : 86
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 42
Localisation : barjouville

Revenir en haut Aller en bas

Sours / Barjouville le 8 Janvier 2012 [Amical] Empty Re: Sours / Barjouville le 8 Janvier 2012 [Amical]

Message par Sylvain28 Mer 4 Jan - 19:02

moi present

Sylvain28
Admin Tout Puissant

Masculin Poissons Buffle
Messages : 238
Date de naissance : 25/02/1985
Age : 39
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Sours / Barjouville le 8 Janvier 2012 [Amical] Empty Re: Sours / Barjouville le 8 Janvier 2012 [Amical]

Message par Ced Jeu 5 Jan - 15:52

présent moi
Ced
Ced

Masculin Capricorne Rat
Messages : 130
Date de naissance : 14/01/1973
Age : 51
Localisation : CHARTRES

Revenir en haut Aller en bas

Sours / Barjouville le 8 Janvier 2012 [Amical] Empty Re: Sours / Barjouville le 8 Janvier 2012 [Amical]

Message par Canari Sam 7 Jan - 15:44

Bonjour tout le monde,je vous souhaite une très bonne année 2012. Je serai présent demain à Sours. Est-il possible que Thomas joue un peu aussi ce match amical? Ca lui ferai du bien!!! Bye
Canari
Canari

Masculin Capricorne Dragon
Messages : 52
Date de naissance : 16/01/1965
Age : 59
Localisation : barjouville

Revenir en haut Aller en bas

Sours / Barjouville le 8 Janvier 2012 [Amical] Empty Re: Sours / Barjouville le 8 Janvier 2012 [Amical]

Message par Yodamo Dim 8 Jan - 15:18

A Sours, pas muets!

En ce doux dimanche matin, l'équipe de Barjouville a entamé la nouvelle année de la plus belle des manières, avec un beau succès 5-4 contre une équipe bien organisée et au jeu bien huilé, grâce notamment à deux ou trois "anciens" pas manchots du tout. 1-0 à la pause pour les locaux.

Après avoir été menée 2-1, malgré de nombreuses occasions (Cécé, Sylvain, Marc), les Jaunes réduisirent le score sur un joli coup franc bien ficelé entre Marc et Sylvain, à la conclusion.
Puis passèrent même devant 4-2 après deux nouveaux buts de Sylvain, adroit et appliqué ce matin, faisant de supers appels et un phénoménal but d'Alex, pourtant alors gardien depuis la reprise de la deuxième mi-temps.
Il partit de son propre but, remonta tout le terrain et après 4 ou 5 touches de balles, fusilla le gardien, resté ébahi de cette course folle (laisse au moins tes gants la prochaine fois)!

Un dernier but de Sylvain (je crois), scella la victoire des Jaunes, qui avaient pourtant encaissé deux nouveaux buts.

Beau travail collectif, belle organisation, courage de tous (Thomas aussi nous a fait du bien, eh oui la jeunesse).

Enfin, ma résolution pour cette nouvelle année: ne plus écrire de critiques sur les gardiens, ils ont le mérite d'être là le dimanche matin.
J'espère que je tiendrai, lol....

Bonne semaine,

Marco


Yodamo

Masculin Cancer Chat
Messages : 132
Date de naissance : 09/07/1975
Age : 48
Localisation : Barjouville

Revenir en haut Aller en bas

Sours / Barjouville le 8 Janvier 2012 [Amical] Empty Re: Sours / Barjouville le 8 Janvier 2012 [Amical]

Message par Seb Mar 10 Jan - 18:38

bonsoir à tous félicitation pour la victoire de dimanche pour un match de reprise,je serai de retour vers mars un mercredi pas avant car je pars fin février au ski donc je ne veux pas me blesser.Bonne soirée à tous.Bonne année à tous !!!Et bonne gallette!
king SEB

Seb

Masculin Capricorne Singe
Messages : 8
Date de naissance : 24/12/1968
Age : 55
Localisation : Barjouville

Revenir en haut Aller en bas

Sours / Barjouville le 8 Janvier 2012 [Amical] Empty Re: Sours / Barjouville le 8 Janvier 2012 [Amical]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum